GATEAU REINE DES NEIGES / FROZEN BIRTHDAY CAKE

POUR LIKER MON FACEBOOK C’EST ICI
 




POUR ses trois ans  on a été au cinéma voir la reine des neiges et comme c’était notre premier cinéma maman-fifille et que c’était son anniversaire j’ai voulu lui faire un gâteau reine des neiges pour elle et ses coupines!! Comme aucun modèle de gâteau poupée elsa n’était encore disponible sur le net j’ai dû dessiner moi même le gateau, j’ai donc refait la robe de sa barbie en pâte à sucre

Je n’ai jamais autant galéré je n’avais pas de moule poupée j’ai donc du faire cuire mon gâteau dans un saladier au micro onde (c’est la seule chose conique que j’ai trouver chez moi) comme ces gâteaux là sèchent vite , j’ai dû le congeler dans la foulée pour qu’il garde son moelleux (heureusement je l’ai fait la veille)!!
le jour J j’ai décongelé mon petit gâteau et j’en ai refait un autre rond au chocolat pour que la poupée soit plus grande.

j’ai planté dans mon gâteau sa barbie ELSA que le papa noël a bien voulu lui apporter, et ensuite j’ai décoré avec ma pâte à sucre! bien entendu j’ai pas commandé la bonne quantité je me suis donc entreprise de fabriquer une pate d’amande maison et de la colorer en bleu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s