{TEST DU LUNDI} Les lacets elastiques KIDDOS + CONCOURS

Bonjour, aujourd’hui c’est le {test du lundi} et cette semaine en partenariat avec le site CRAZY LACE  distributeur des produits U -LACE je vais te faire découvrir ou redécouvrir les lacets à segments élastiques KIDDOS.

Avant tout je vais t’ expliquer ce qui m’a amené à faire ce test et je suis sûre que certaines d’entre vous se reconnaîtront dedans.

Comme chaque année la rentrée des classes est arrivée et comme d’habitude le temps de leur acheter de nouvelles chaussures aussi.

Depuis qu’elle est à l’école, exit les chaussures à lacets à la demande des maîtresses car en maternelle c’est vite compliqué de les mettre ou remettre. Surtout que des lacets qui se défont dans la cour de récrée c’est la chute assurée.

Donc depuis 3 ans j’achète des chaussures à scratch ou à zip, ce qui me convient parfaitement mais me laisse souvent frustrée quand je passe devant des tennis en toile ou daim juste trop beaux.

En plus à bientôt 6 ans ma fille aime choisir ses vêtements et chaussures et est souvent déçue quand je dit non à cause des lacets. Cette année son choix pour les chaussures de mi saison s’est porté sur des tennis imitation peau avec des franges mais ….avec des lacets.

Elle à donc passée deux semaines à essayer de nouer des lacets . Elle a fini par réussir mais, met genre 10 min .Du coup ben c’est pas possible non plus pour l’école ou il faut toujours se dépêcher.

Les lacets élastiques se sont donc imposés comme la solution idéale à ce problème.

Du coup le site CRAZY LACE  ( ici) m’a proposé de tester les kiddos (ici) adaptés aux enfant de 3 à 7 ans . Je me suis dit que se serait bien de partager mon expérience à travers cet article .

Mon choix c’est porté sur les modèles blancs car même avec autant de choix de couleurs assortir des lacets à des tennis camel c’était quand même pas facile.

Ce test portera sur plusieurs points :

Présentation des lacets, la solidité , la praticité, le maintien du pied et surtout la facilité à mettre la chaussure pour l’enfant.

PRESENTATION

dscf3980

Les lacets kiddos sont conditionnés sous blister de 6 segments ce qui en général correspond à une chaussure donc pense à en prendre 2 pour faire une paire

Une gamme  de couleur est dispo ICI  tu peux donc mixer les couleur sur tes chaussures ainsi que les combinaisons pour attacher les segments ce qui est vraiment appréciable.

Je suis plutôt « classique » et j »ai choisi d’installer mes segments à l’horizontale.

SOLIDITE

Le segment élastique est moulé de chaque coté dans des tiges en plastique ce qui est vraiment pratique pour installer les lacets dans les oeillets des chaussures. L ‘ élastique est solide et rigide sans être désagréable au toucher ni blessant pour l’enfant.

dscf3993

LA FACILITE D’INSTALLATION

Là encore pas de soucis pour moi les petits embouts en plastiques on bien aidés à la mise en place des segments et une fois passés dans l’oeillet ils restent bien en place.

Par contre veille à bien les positionner devant la languette pour qu’ils ne genent pas l’enfant.

MAINTIEN DU PIED

Pour ma part sur des tennis montantes je n’ai rien à dire sur le maintien c’est exactement pareil qu’avec des lacets, par contre, je me suis rendue compte qu’en croisant les segments le pied et vraiment mieux tenu à la chaussure, mais après je pense que ça dépend de la chaussure et du nombre d’ oeillets qu’elle  a etc..

FACILITE D’UTILISATION POUR L’ENFANT

Sur ce point là , j’ai demandé à ma fille son ressenti car c’est elle qui portera les chaussures qui sont censées faciliter son quotidien.

Elle trouve très facile de rentrer son pied dedans et peut facilement relever la languette pour placer son pied .

Elle est aussi contente car elle n’a pas peur de tomber et de s’entraver en jouant.

img_20161003_173656img_20161003_173739

POINT NEGATIF 

Ce n’est pas grand chose mais comme dans tout les test il faut aussi du négatif et le seul que j’ai trouvé( ma fille est d’accord la dessus) c’est le coloris. Malgrès la palette de couleurs disponible sur des chaussures couleur camel c’était plutôt limité et on aurait bien aimé du camel ou du doré, mais comme je t’ai déja dit c’est vraiment histoire de trouver du négatif.

Maintenant que je t’ai bien donné l’envie d’avoir ces lacets, je te propose avec le site CRAZY LACE de gagner 2 paquets d’élastiques KIDDOS de ton choix ( pour un paire de chaussures).

Pour participer c’est très facile et ça se passe soit ici soit sur mon facebook

le concours est ouvert du 3 octobre au 9 octobre à minuit

pour participer il faut résider en france métropolitaine

  1. liker mon facebook ICI et celui de crazy lace ICI
  2. mettre en commentaire ici ou sur facebook au choix la couleurs des lacets que vous aimeriez gagner ( a choisir ici)
  3. une chance supplémentaire si vous invitez 2 copines en commentaire sur ma page facebook ICI

BONNE CHANCE A TOUS

 

 

 

 

 

 

21 commentaires

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Je tente ma chance pour la couleur noir.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

  2. Punaise, c’est génial ces pti machins ! Moi aussi je suis frustrée de garder les chaussures à lacets pour le we, ça m’ouvre de nouveaux horizons 🙂
    je tente ici pour les blancs, qui sait ? Mais je vais de toute façon passer commande bien vite, merci beaucoup pour la découverte et le cadeau !
    je suis abonnée fb sous le nom géraldine larbre.

    belle semaine !

    J'aime

  3. Alors je tente (même si je sais que je n’ai pas trop de chance dans ce genre de concours) mais qu’elle superbe idée ces lacets pour moi la couleur sera blanc bonne chance à tous

    J'aime

  4. Bonjour, je participe avec plaisir pour mon fils de 4 ans. Ca m’éviterait de lui acheter que des chaussures à scratch. j’ai également commenté sur Facebook sous le pseudo Aurore Omr. Je choisis les lacets bleu royal. Merci pour ce super concours 🙂

    J'aime

  5. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    super original et puis mon fils arrêtera de me demander a chaque fois de lui faire ces lacets!
    j’adore cette couleur:
    Bleu Royal
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s