{TEST DU LUNDI} : Les Poupons Minikiss

Bonjour et bienvenue pour un nouveau test de produit.

Comme les fêtes approchent à grand pas j’ai décidé de te parler d’un poupon que ma première fille Lise  à eu peu après sa naissance il y a presque 6 ans le poupon minikiss .

Bien entendu ce poupon lui a tellement plût que j’ai renouvellé l’expérience avec Rose ma deuxième fille qui a aussi le minikiss dodo pour la nuit.

PRESENTATION

mini

Les minikiss sont des petits poupons qui font un bruit de bisous lorsque le bébé appuie sur leur ventre . C’est vraiment adorable ils sont déclinés en plusieurs couleurs et depuis peu ont aussi un nouveau design.

La gamme à été étendue à un minikiss dodo pour la nuit. Ce poupon à une veilleuse lumineuse et musicale qui se déclenche lorsqu’on appuie sur  sa jambe.

ils sont conseillés dès 12 mois bien que mes filles les aient eu avant.

Ils sont commercialisé par la société française SMOBY.

MINIKISS CLASSIQUE

dscf1910

Le bébé MINIKISS CLASSIQUE émet un bruit de bisou lorsqu’on appuie sur son ventre. Il suffit d’appuyer très légèrement pour que le bisou se déclenche ce qui est vraiment facile pour un bébé.

Rose aime redonner le bisous en échange et serrer fort son poupon dans ses bras pour le câliner.

img_20161031_113654

Ils sont habillés avec un pyjamas très doux ainsi qu’ un bonnet de nuit, plusieurs couleurs sont disponibles suivant vos préférences. J’ai pris un rose à Lise il y a 6 ans et comme elle joue encore avec Rose à eu le même .

dscf1908

Le corps est souple et plutôt adapté à la taille d’un enfant de 12 mois qui peut facilement le prendre en main et le transporter partout.

Le minikiss classique est livré avec les piles et donc prêt à l’emploi.

Le gros plus; il est lavable, car a force de se prendre des bisous et bien il est vite cracra .

Il te suffit d’enlever le pyjama et hop à laver.

sans-titre-3

sans-titre-4

Si vraiment ton bébé l’a tartiné tu peux enlever le boitier des piles dans son dos et carrément  laver le poupon au fragile à 30° , je l’ai fait plusieurs fois et pas de soucis mais bien sur enlève le boitier des piles sinon c’est fichu.

A noter il caline aussi ma fille pendant les caprices mdr!!!

img_20161031_113234

Si tu veux l’acheter, sache qu’il est pratiquement sur tout les catalogues de noël cette année.

 

MINIKISS DODO

dscf1916

Le minikiss dodo est un poupon qui sert non seulement pour jouer comme le minikiss (le bisou en moins) mais qui en plus est une veilleuse sonore et lumineuse, c’est super.

La mélodie dure environs 3 minutes et les couleurs de la veilleuse s’enchainent sur la durée de la mélodie. Pour l’activer il suffit d’appuyer sur l’étoile sur sa jambe.

Bon, au début je t’avoue j’ai eu un peu peur que la musique se déclenche n’importe quand et du coup me réveille la petite la nuit. Non pas de soucis, il se déclenche que si bébé se met à pleurer dans les 7 minutes qui suivent l’arrêt de la mélodie pour éviter les vas et vient dans la chambre justement pour aider bébé à s’endormir seul, mais une fois le bébé endormi c’est bon pas de risque que la musique s’ enclenche seule. Tu peux aussi régler le mode dans le dos du poupon sur le boitier des piles.

dscf1915

Comme le Minikiss classique son pyjamas est très doux et ma fille adore le câliner et poser sa joue dessus.

Elle dort avec pratiquement tout les soirs et je sens qu’il la rassure et l’apaise. Le matin, Rose nous  attend avec son poupon dans les bras ,c’est adorable.

Par contre fais bien attention le poupon est livré sans les piles et comme d’habitude j’ai dû retourner en acheter.

Alors je te préviens il faut 3 piles AAA. C’est dans les 1.50 euros les 4 en grande surface

J’ai filmé le poupon avec mon téléphone pour que tu te rendes compte, le son n’est pas génial sur la vidéo, mais la musique est très douce et le son n’est pas fort pour un bébé c’est très bien.

Pour noël ma fille aura aussi la poussette minikiss comme elle n’aura que 20 mois .Elle est très stable et je te la conseille , elle est aussi sur les catalogues de noël cette année.

Et toi connais tu les minikiss ??

6 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s