{TEST DU LUNDI}: Le cache webcam Monkeywi

ICIBonjour et bienvenue pour un nouveau test de produit.

Cette semaine j’ai choisi de te faire connaitre un produit qui à l’heure actuelle se révèle indispensable.

Il s’agit du cache webcam MONKEYWI.

dscf1878

De nos jours ,que se soit nos enfants ou nous,  nous passons de plus en plus de temps devant nos écrans d’ordinateur que se soit au travail ou dans la vie privée. Et quoi que nous fassions, nous sommes face à nos webcams , qui sont de plus en plus vulnérables face au pervers ou aux hackers.

En cette période d’achats de noël ou énormément de personnes vont acheter des tablettes ou des portables à leurs enfants je trouve cet accessoire indispensable.

Il existe sur le marché des ordis déjà équipés d’un cache webcam mais ceux là sont plutôt rares.

Depuis peu ma fille de 6 ans(presque) me demande de regarder des comptines ou des épisodes de Peppa cochon sur l’ordinateur et je me sens pas tranquille lorsqu’elle est face à cette webcam.

Je n’ai pas envie qu’un pervers regarde ma fille derrière son clavier, car ce genre de chose peut arriver à n’importe qui. Je ne veux pas que son image soit diffusée sur le net à son insu et à la mienne.

Alors bien sûr ça m’arrive de mettre des photos de mes filles sur instagram ou facebook mais le plus souvent on ne voit pas leur visages et les seules fois ou on les voit ce n’est pas à mon insu et se sont des photos qui ne leur porteront pas préjudice dans leur avenir.

Tu me diras il existe des tas de façons de cacher sa webcam, scotch , post it etc mais faut dire ce qui est c’est pas très classe tout ça…..

sans-titre-1

Le cache webcam monkeywi est très discret et pas vraiment cher pour un accessoire CONçU ET FABRIQUE EN FRANCE comptes 5.90 euros pour un cache webcam noir ou blanc et en ce moment 11.90 euros en promo le lot de 3 .

Tu peux les acheter ICI

Pour l’installer c’est très simple il faut bien nettoyer le haut de ton ordi ou tablette, décolle l’adhésif de fixation et positionne le cache près de ta webcam .

Attention à ne pas le coller trop près de la webcam pour ne pas la bloquer puis ensuite fais coulisser la partie métallique à ta guise . Une fois l’ordi refermé il ne se voit pas et ne gène pas.

dscf1882

dscf1889dscf1888

DSCF1912.JPG

 

Mais ce n’est pas tout, comme j’ai reçu un lot de 3 caches webcam, tu vas pouvoir tenter d’en gagner un pour cela c’est très simple

– liker mon facebook  ICI et celui de Monkeywi – Cache webcam –ICI
– commenter ce post avec un petit mot sympa que je puisse avoir ton pseudo pour te contacter.

Tu peux aussi participer sur instagram ICI

le concours est ouvert du 31/10/2016 au 5/11/2016 minuit. pour la france métropolitaine.

 

et toi que penses tu de ce produit??

4 commentaires

  1. Oh génial ! C’est vrai que je n’y pense jamais, mais ce serait bien que je pense à cacher ma webcam moi aussi. Surtout que je passe ma vie sur mon écran.. C’est un petit objet tout simple mais bien utile 🙂

    Merci pour ce concours, j’ai liké les deux pages 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s