{TEST DU LUNDI} : Le poster à colorier

Hello! On se retrouve pour un nouveau test.

Cette période est ma préférée, on arrive en pleines fêtes de Noël et j’ai pleins de jouets ou produits  dont j’aimerais te parler , mais pas assez de lundis pour ça, donc je vais faire un mix de mes préférés.

Comme j’essaie que mes cadeaux soit aussi marrants  qu’éducatifs , je sillonne la toile à leur recherche , en général quand je tombe sur un site sur lequel j’accroche, j’y reviens assez souvent.

Du coup je vais te parler d’un cadeau pas cher , idéal en toutes occasions et qui plaira à coup sûr aux petits comme aux grands : le poster à colorier.

dscf1654

Le mien vient de chez REVE DE PAN et est sur le thème Magic.

Il mesure 1 m par 70 cm et est remplis de petits détails et personnages humoristiques et fantastiques. ( clique sur l’image ci dessous pour mieux le voir)

dscf1655

Chaque illustration sur le dessin  est unique il n’y en à pas deux identiques , mais elles s’ harmonisent les unes avec les autres pour représenter un super dessin .

Les détails sont  nombreux  , du coup, il est assez long à colorier et ça me convient parfaitement. Ma fille et moi avons dû mettre 1 bon mois en y étant un petit peu tous les soirs et le dimanche. Le top du top si tu veux regarder une série tranquille sur l’ordi.

aaa

Le papier est épais et lisse du coup , on l’a plié et replié à chaque fois qu’on s’en servait pendant 1 mois , il n’a pas été fendu ou déchiré aux pliures. Ma  fille étant encore petite , elle se concentre pour ne pas déborder car elle déteste ça, du coup, elle insiste bien sur ses feutres en appuyant trop ou en frottant trop ce qui peut parfois transpercer le papier , là ,pas de problème .

dscf7259

Par contre pour le solidifier on a scotcher toutes les pliures à l’arrière avant de l’accrocher au mur.

14566705_398322253833181_2527950993748918272_n

Je suis ravie de ce poster et en offrirai sans soucis aux anniversaires de ses petites copines.

Lise à elle aussi adoré cette activité ,elle s’est beaucoup appliquée à ne pas dépasser en coloriant et à elle fait marcher son imagination en animant ces petits personnages et en imaginant une histoire pour ce poster . Elle ne se lassait pas de redécouvrir son poster à chaque fois qu’elle le coloriait, tellement il y avait de petits personnages qu’elle n’avait pas remarqués les fois précédentes . On s’est laissées s’évader c’était un moment maman fifille comme je les aime.

D’autres posters différents existes sur ce site vraiment adaptés à tous les gouts, mon préféré du moment le sapin de Noël GEANT  colorier.

Le prix des poster varient entre 9.90 euros et 12.50 euros et il y a environs 16 posters différents

 

 

Tu n’aimes pas les posters??? pas de soucis il y a aussi les jouets à colorier

 

On se donne rendez- vous  lundi prochain pour un nouveau test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s