{TEST DU LUNDI} : Réveil KID’ Sleep de classaens’kids

Bonjour, nous revoilà pour une nouveau test du lundi, comme tu as pu le voir sur instagram ou Facebook ma fille à eu un réveil kid’sleep clock rose de Claessens’kids le mois dernier .

Durant tout le mois de décembre/janvier j’ai fais en sorte qu’elle ait acquis la lecture et la compréhension de l’heure.

KODAK Digital Still Camera

Bon j’avoue aussi, j’en ai assez que Lise me réveille avant 6h du mat en me demandant si c’est l’heure ou pas…Et ça je suis sûre que c’est une situation que tout les parents connaissent.

Et oui!! il est loin et révolu le temps ou on pouvait de réveiller à 10h du mat le dimanche parce qu’on avait veillé le soir ou tout simplement parce qu’on avait rien d’autre à faire, maintenant à 7h on est lavées, maquillées , habillées et c’est limite si le ménage est pas bouclé.

Depuis qu’on à Lise et encore pire depuis qu’on à Rose ( puisse qu’elles se réveillent mutuellement) c’est 6h00 du mat grand max que ce soit la semaine ou le week end.

Alors on se dit qu’on va se coucher plus tôt pour pallier au manque de sommeil, seulement voilà si on veut un petit moment de silence et beh c’est quand les petites dorment du coup on se couche tard et bim à 6h00 rebelote.

J’ai flashé sur ce réveil il y à plusieurs mois et je me suis dit qu’il pourrait bien plaire à Lise, et par la même occasion me donner un peu de sommeil en plus.

C’est un réveil très complet et son design est trop mignon : un affichage numérique, un cadran à aiguilles avec fonction réveil et une veilleuse jour et nuit avec une petite fille qui joue ou qui dort suivant le créneau horaire.

KODAK Digital Still Camera

Il était très important pour moi de  ne pas avoir uniquement un cadran numérique car je voulais que ma fille sache lire l’heure avec des aiguilles avant.

Il fonctionne sur piles ou avec un adaptateur secteur fourni . J’ai préféré mettre des piles.

KODAK Digital Still Camera

La fonction réveil est très simple : il suffit de régler l’heure à laquelle ton enfant doit se réveiller avec la troisième aiguille. Ensuite tu sélectionnes le son qu’il souhaite entendre au réveil (un chant d’oiseaux , une sonnerie et même un bruit de train que je trouve un peu stressant).

reveil.jpg

Lorsque ton enfant se couche et que tu enclenches le réveil et la veilleuse, le témoin lumineux passe en position nuit et montre une petite fille (ou un petit garçon suivant la version du réveil) en train de dormir. Lorsqu’il sera l’heure de se réveiller le témoin passera en position jour avec une fillette en train de jouer. Pour éteindre la sonnerie , il suffit à l’enfant d’appuyer sur le gros champignon dessus le réveil .

KODAK Digital Still Camera

 

KODAK Digital Still Camera

Lise est super contente de me montrer qu’elle sait lire l’heure, elle met elle -même son réveil le soir. Elle se réveil souvent avant mais attend sagement que le bonhomme passe en position « JOUR » avant de sautiller partout dans la maison 😉 . Elle ne se lève pas plus tard le week end mais au moins je peux pousser à ce que je dorme  ce qu’elle dorme jusqu’à 7h comme sa sœur grâce à cette petite veilleuse elle joue le jeu. J’adore ce réveil et en suis ravi.

J’achèterais la version bébé à Rose très bientôt et je ne manquerais pas de t’en parler.

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s