{TEST du lundi}: Les chaussures BOPY #2

Bonjour, aujourd’hui c’est lundi donc je te présente un produit que j’ai découvert . Bon cette semaine je t’avoue, c’est plus une présentation d’un coup de cœur qu’un test car ce sont des chaussures pour ma fille de la marque BOPY.

IMG_20170329_175120

La plupart des chaussures BOPY on un bout renforcé sur le devant pour justement éviter de rapper la chaussure et elles sont toutes en cuir pour le confort et laissent respirer les pieds. Ma fille à les pieds plats et se sent très bien dans ces chaussures.

Cette marque est rentrée dans notre foyer quand Lise était toute bébé (près de 5 ans) et depuis je n’achète que celle là en chaussures principale  faut dire; elles sont increvables.

Par exemple, cet automne je t’avais parlé des boots Bopy de ma fille ( souviens toi de mon article ICI ) , elle les à mises d’octobre à maintenant (avril) et elles sont impeccables autant la semelle que le cuir, elles ne lui vont juste plus.

Je t’avais aussi parlé de ma mauvaise expérience avec des chaussures à 20 euros la paire qui m’avaient durée une semaine, c’est là que j’ai réalisé que mettre une cinquantaine d’euros pour du tout cuir increvable était la solution.

Donc mettre un peu plus cher pour faire durer une paire 6 mois , je dis oui de suite. Après nous n’avons que 2 enfants donc cinquante euros la paire deux fois par an on se débrouille pour le faire, sachant que nous, on s’achète des chaussures à très petit prix pour compenser.

Du coup cette fois ci je vais te montrer sa nouvelle paire pour le printemps, je l’ai prise fermée et à scratch, car pour l’instant le temps ne permet pas de prendre des toutes ouvertes. Et puis avec un peu de chance elles lui iront encore à la rentrée.

Donc les voici :

La couleur est juste parfaite lol tout ce qu’on aime rose et brillante. Lise à choisi ce coloris car il existe aussi pour les chaussures ouvertes que j’irais lui acheter le mois prochain et aussi en 23 pour sa sœur.

Un conseil,: je mets une semelle cuir dans chaque chaussures hiver et une semelle coton dans chaque chaussures été pour prolonger la durée de vie des chaussures et le confort de ma LILI. J’imperméabilise aussi toutes nos chaussures cuir avec un spray.

IMG_20170329_173107

IMG_20170330_080402

IMG_20170329_173546

Voilà j’espère que cette découverte t’as plu, je ne sais pas si tu connaissais cette marque alors hésite pas à me donner ton avis.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s