{ TEST du lundi } : une chambre so pop!!

Ce mois -ci comme Lise est rentrée en CP on devait lui faire la surprise de refaire la peinture de sa chambre!!

Elle rëvait que se soit blanc pailletté !! Rose ayant 2 murs pailletés dans sa chambre je savais que Lise en voudrait aussi . Seulement le mur du plafond en à décidé autrement et s’est fissuré et effondré sur une trentaine de cm.

Je te raconte pas la frayeur qu’ on à eu. Bref j’ai passé une semaine à gratter réparer avec du caliquot , enduire, poncer, lisser bref tout ce qui peut être chiant en déco. Forcément le budget prévu pour la peinture est passé dans le matériel donc pas le choix EXIT la peinture pailletté. 

Alors oui tu as bien vu la tringle de rideau est une barre de douche !!!! c’ est conceptuel c’est pas du tout de la flemme !!!

IMG_20170830_192708.jpg

On a trouvé une super peinture Rose antique à Leclerc qui à fait craquée Lilichou!!! TOUT va bien ( par contre pour la surprise niveau couleur de peinture c’était un peu mort là!!)

APrès que tous ces trous et fissures on été rebouchés , on a carrément repensé la déco ! Pour lui faire quand même un effet wouuahoou quand elle verrait sa chambre. On a installé des étagères murales pour les livres qu’on avait acheté à Ikea il y a au moins un an lol mais une grosse flemme de les mettre.Pour habiller le mur on à aussi fabriqué une guirlande de fanion et des pompons avec le kit  MY LITTLE DAY que je vais te présenter ..

C’est tout compris, les feuilles de papier de soie , la cordelette et c’est prédécoupé ! vu que le temps me manquait j’ai trouvé le concept super sympa! Il y a environs 20 fanions sur la guirlande.

DSC_0119

DSC_0123

 

 

DSC_0133

Ensuite, j’ ai assemblé entre elles des boules alvéolées MY LITTLE DAY également , comme dans la chambre de sa soeur !

Voilà , la déco s’est faite au fur et à mesure en imprimant des images kawaii et en les collant au mur ! Bref voici la nouvelle chambre de Lise , pas tellement différente de l’ancienne mais beaucoup plus jolie quand même, qui je l’espère sera bientôt remplie de jolies photos de mon futur Instax que je m’ offrirais à Noël.

Niveau peinture j’ai payé le pot de 0.5 l chez Leclerc dans les 6 euros et je suis super contente une couche à suffis et la texture est super! Franchement pour le prix c’est génial.

DSC_0346DSC_0350DSC_0351DSC_0352DSC_0355DSC_0356DSC_0357DSC_0360

Alors elle est pas chou cette chambre de petite fille ?! De quoi faire de beaux rêves en couleur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s