{ TEST DU LUNDI } : Frise à colorier Djeco

Hello!! Aujourd’ hui je vais de parler de mon dernier coup de cœur créatif pour les petits de 3 à 6 ans:

DSC_0742

Lise adore colorier et dessiner elle pourrait passer son temps à ça !

Du coup je suis toujours à la recherche de produits originaux et de qualité pour lui faire plaisir. J’ai utilisé énormément de marques de feutres de grande surface allant de 3 à 5 euros le paquet pour les plus chers.

Le constat était navrant et le même pour tous : en moins d’une semaine les feutres étaient fichus! Soit usés soir sec on ne sais pas par quel miracle puisqu’ils étaient fermés.

Ne parlons pas de ceux qui promettent de long mois sans sécher, je n’ai pas eu l’occasion de le vérifier puisqu’ils n’avaient plus d’encre en une semaine…

J’ai ensuite réfléchis au problème, je pouvais pas dépenser 15 euros de feutres par mois, mais je ne pouvais pas non plus lui interdire de dessiner , après tout elle n’y était pour rien .

Puis il y a maintenant 3 ans j’ai découvert les feutres DJECO, alors oui la première fois que je suis passée dans le rayon de l’espace culturel et que j’ai vu le prix j’ai fait les gros yeux ( 9 euros le paquet) de 10. Puis après réflexion j’ai décidé de les acheter pour voir si le prix en valais le coup sur le long terme.

Le résultat était sans appel : ils ont duré 6 mois complets et pour certaines couleurs jusqu’à un an ( en les refermant bien évidement). Si bien que j’ai acheté un paquet par mois sur 3 mois pour qu’elle ai toute la collection . L’année d’ après, à son anniversaire je lui en ai racheté , souviens toi c’était sur mon instagram.

15625340_1864405410460727_4364109208539365376_n.jpg

Ils ont 2 côtés : un pinceau et une pointe moyenne ! 

La frise quand à elle est composée de 4 feuilles assemblées entre elles formant un grand poster à colorier de 126 cm

DSC_0743

DSC_0744

C’est très original autant les dessins que le concept. Les contours et certains dessins sont délimités par du velours noir. En plus de donner un côté fun au coloriage, il empêche de déborder.

DSC_0754

Les dessins sont sur le thème des gâteaux et de la gourmandise et sont trop mignons.

DSC_0756

DSC_0764

DSC_0804

DSC_0805

 

DSC_0796

Voilà c’est aussi super joli pour trôner fièrement dans la chambre. C’est aussi parfait pour offrir à un anniversaire car la frise DJECO est très abordable elle coûte en moyenne moins de 7 euros.

Et maintenant petite surprise , j’ai contacté la marque djeco pour savoir si ils voulais se joindre à mon calendrier de l’avent et y ont dit…..OUUIIIIIII!

Me tarde de pouvoir t’en dire plus mais faut pas gâcher le plaisir hein??!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s