{ DIY DU MERCREDI } : Une dînette en Aquabeads

Hello!! Aujourd’hui je suis pas peu fière de te présenter un tuto réalisé en exclusivité pour la marque de perles AQUABEADS.

J’ai découvert ces perles il y a plusieurs mois en voyant une pub dans un magazine et j’ai tout de suite été attirée par le concept. Plus tard ma sœur m’a montré un kit pour son fils et j’ai trouvé ça génial.

Pour celles qui ne connaissent pas , ce sont des perles que l’ont dispose sur une grille afin de former des motifs, qui peuvent être des personnages, des objets , tout ce que tu souhaites…

Pour que ces perles s’assemblent entre elles il suffit juste de pchitter un peu d’eau dessus et de laisser sécher. Elles se décollent ensuite pour laisser place à une super réalisation, c’est MAGIQUE . Elles sont distribuées par la marque Epoch qui est aussi celle des célèbres Sylvanians Families.

Le gros avantage de ces perles c’est qu’elles n’ont pas besoin d’être chauffées pour être assemblées. C’est donc en toute sécurité que tes enfants peuvent y jouer. Bien sur vu la taille des perles ne les donne pas en dessous de 4 ans .

Pour te faire découvrir cette marque , j’ai crée des modèles téléchargeables et imprimables gratuitement en pdf.

Tu l’auras deviné dans le titre j’ai choisi des modèles en accord avec mon univers et j’ai choisi : une dînette gourmande.

MATERIEL :

Tu peux trouver des kits de plusieurs couleurs pour démarrer , puis des recharges.

Il est essentiel d’ utiliser le stylo à perle car la colle situé sur les perles s’active au contact de l’eau , donc si les doigts sont humides ou mouillés ça va être très difficile de jouer avec.

 

 

 

Donc j’ai eu envie de créer des petites carottes, des fraises et des ananas ainsi que des cerises. Tout pour s’amuser.

 

Une fois les modèles mis sur la grille à Aquabeads , il faut les fixer avec de l’eau. Une fois seches, les décoller avec le peigne à perles.

 

 

DSC_0645

Histoire de pousser un peu la gourmandise , j’ai aussi créer des donut’s en Aquabeads et pour le coup sur les 3 modèles, 2 sont de LILI . Elle adore!!

 

 

Le peigne sert à décoller facilement les perles sans risque de tout casse ou déformer. N’hésite pas à mettre pas mal d’eau et à attendre longtemps que ça sèche, plus c’est sec plus c’est solide.

Voilà une jolie petite dinette pour démarrer avec ces perles !

Alors qu’en penses tu???

 

4 commentaires

  1. BJ,
    C’est juste génial. Je n’ai jamais acheté les autres perles par souci du fer. Celle ci sont top, je vais même le présentait pour la garderie dont je suis bénévole. Bon et beau tuto.
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s