{ MIGNONNERIE } : La lettre au Père Noël volante+ CONCOURS.

DSC_0449

 

Hello !!! aujourd’hui je vais te parer d’une façon super originale et magique de faire parvenir la lettre de tes kids au Père Noël :  La lettre au Père Noël volante de chez sky lantern.

Les filles ont déjà fait la liste au Père Noël avec une main très lourde et ont découpé au moins 80 % des catalogues. Elles n’avaient qu’une envie c’est de la donner au Père Noel!!!

L’idée de la faire parvenir par le ciel à émerveillée Lise qui y croît dûr comme fer et comme à bientôt 7 ans je pense que se sera sa dernière année, je compte bien y mettre le paquet!!

Je les ai eu sur le site sky lantern qui est spécialisé dans les lanternes en toutes occasions (mariage, baptème, noël etc..) et la déco évènemencielle. La couleur et le concept m’ont énormément plû.

La lanterne est fournie avec sa propre lettre au père Noël à remplir car le tout est 100 % ignifugé donc il ne faut pas la remplacer par la tienne pour ne pas risquer un accident.

Nous enverrons donc en plus à par via la poste la jolie lettre découpée et paillettée des filles . Au moins elles sont sûre que le père Noël aura leur lettre.

Donc voici comment ça se présente: 

La lanterne est pliée et la carte protégée dans du papier de soie. Le bruleur à allumer au dernier moment est intégré à la lanterne.

IMG_20171114_090926

IMG_20171114_091014

La carte est pré remplie il ne reste plus qu’a coller la photo des jouets et se présenter.

 

DSC_0584

DSC_0583La lanterne se gonfle en environs une minute et nécessite la présence de 2 adultes et l’éloignement des enfants le temps de la lancer. Elles s’élève dans le ciel sur quelques km puis s’éteint et retombe. Pour pallier à tout accident durant l’allumage j’ai pris mon extincteur de voiture avec moi.

Bien entendu comme toute lanterne elle se gonfle à l’aide de la chaleur d’une flamme que tu dois allumer! Il y a une liste de précautions à prendre avant de s’en servir et il est OBLIGATOIRE DE les respecter pour éviter les accidents par exemple : Ne pas l’allumer quand il y a du vent, près de maisons, d’arbres, dans une ville, près de lignes électriques et bien sûr en intérieur !

En effet si la lanterne est bloquée par les arbres dans son ascension ou par un immeuble ça peut provoquer un incendie. Nous habitons près des marais donc pas de soucis de ce niveau là il y a rien à des km à la ronde.

Donc lis bien attentivement la notice d’utilisation cet article ne la remplace pas. Je déplacement toute responsabilité en cas d’accident bien évidemment.

lanterne3

lanterne 2

Une fois la lanterne allumée en suivant bien les instructions , il faut une minute à peu près pour qu’elle se remplisse d’air chaud et s’élève. Ne la lâche pas avant sinon tu vas pleurer. La lanterne en elle même est 100% ignifugée, donc elle ne prendra pas feu.

lanterne

DSC_0593

Ensuite il n’y a plus qu’à la suivre des yeux dans le ciel et la regarder disparaître au loin. Les filles étaient émerveillées.

alors qu’en penses tu de cette lanterne magique?? 

Le site sky lantern à très gentiment proposer de faire gagner 2 lettres volantes du père Noël à 5 d’entres vous oui oui 5 c’est juste fabuleux!

Pour jouer il faut :

pour la france métropolitaine du 7 novembre au 14 novembre 2017

Bien entendu je décline toute responsabilité en cas d’accident avec ces lanternes

20 commentaires

  1. C’est vraiment magique ! J’adorerai faire cette surprise à mes enfants et partager ce moment merveilleux avec eux…Et merci pour l’article qui est super bien détaillé…

    J'aime

  2. Bonjour, idée très originale que cette lanterne pour le Père Noël, j’en connais qui seront ravies de l’utiliser ! Je partage sur Facebook et aime bien entendu

    J'aime

  3. Bonsoir, ici aussi je pense que ce sera le dernier Noël magique pour Alizée (7 ans). C’est tellement beau un enfat qui croit au père Noël. Merci pour ce concours, et bien entendu, je participe 😉

    J'aime

  4. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan facebook : Charly Win Priscilla Beau

    Mon lien de partage

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s