{ TEST } : Les chaussures PISAMONAS !!

Comme tu le sais, Lilichou aime autant les tenues ultra colorées et girly que les vêtements sobre et passe partout. Bon c’est pas non plus tout les jours qu’elle est en mode sobre. Elle à une personnalité gaie, espiègle et pleine de vie, alors PERSONNELLEMENT je trouve ça dommage de l’habiller en tristounet, ça ne lui correspond pas du tout.

Elle me tannait donc pour avoir une paire de chaussure tout en couleur pour aller avec ses collants et jeans d’hiver. Seulement il fallait en plus qu’elle soit en cuir car c’est juste obligatoire pour moi et pas chères.

Cet été, une copinaute blogueuse  » extraordinaire maman pivert » m’a parlé de chaussures de la marque Pisamonas et j’ai tout de suite accroché.

Ce ne sont pas des chaussures « made in france » comme je prend d’ habitude, mais va trouver du made in france ultra flashy en cuir de qualité à 30 euros la paire..…..

Bon après elles sont faites en Espagne , c’est quand même en UE et pas loin donc l’impact carbonne est quand même moindre que si c’était de la conception asiatique.

Elles sont toute en cuir, cousues à la semelle, qui est en gomme beige donc ne fait pas de traces et est ultra confortable. Bref tout bon pour durer l’hiver entier .

pisacacas_ni_os_botas_safari_cordones

Après une énième négociation , elle a sélectionné 3 paires de la gamme desert boots fille, puis 2 , puis enfin  la violette.

 

 

 

 

Nous l’avons commandé et reçu très très vite et heureusement  car je suis pas patiente!!

Elle taille parfaitement bien et le 31 est un poil grand comme je le voulais pour y glisser des semelles chaudes pour durer jusqu’en Avril ( OUI OUI JE SUIS OPTIMISTE ).

oublie pas de les imperméabiliser avec un spray adapté pour qu’elles résistent bien à la pluie sans se tacher. Mets aussi une semelle à l’intérieur pour les faire durer plus longtemps.

Alors qu’en penses tu ???

Un commentaire

  1. J’adore l’idée de la customisation, les chaussures sont encore plus jolies avec. Et merci pour le partage de la marque, je ne connaissais pas. Je suis fan, cela me rappelle mes kickers. Je pense prendre une paire à ma grande et en effet le plus dure sera de choisir la couleur. Merci encore.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s